Président

Président : Ruben de Abreu – E-Mail.

Touché par l’exemple des pasteurs de son enfance, dès son très jeune âge, Rúben de ABREU a choisi de dédier sa vie au pastorat, vocation qu’il exerce avec joie. Sa motivation, depuis une trentaine d’années, reste intacte.

Il est toujours reconnaissant du rôle joué par sa famille et par l’église locale, dans l’affermissement de sa vocation et le développement de son ministère. Dès le début de son ministère, accompagné par son épouse Véronique, française du midi de la France, puis de leurs deux enfants Micael et Gabriel, il a servi au Portugal comme pasteur et dans différents services, départements et administration de l’Église.

Depuis 2013, il sert l’UFB, suite à l’appel qui lui a été adressé lors de son Assemblée générale, cette année-là. Il reste convaincu que le pastorat est sa vocation, la jeunesse sa passion et l’administration un exercice nécessaire pour que l’Église et chaque disciple accomplisse la mission qui lui est attribué.

Il reste confiant qu’à l’avenir, tous les croyants seront engagés dans la mission. Ils témoigneront sans même sans rendre compte car cela deviendra un style de vie tout à fait naturel.